mercredi 13 août 2014

Commande chez Le Doux Nuage ♥ Le danger est partout!




Le Doux Nuage, c'est quoi? C'est un site magique où l'on trouve beaucoup de féerie. Un à propos très bien résumé sur le site lui même :



<<  Il était une fois Le Doux Nuage, un petit coin de paradis dédié aux beauty-addicts en quête de fraîcheur et de gourmandise. Comme une parenthèse de légèreté dans le quotidien, notre boutique en ligne propose une sélection de cosmétiques pleins de fantaisie : c’est l’endroit rêvé pour dénicher des petits trésors introuvables ailleurs.

Du baume à lèvres cupcake aux tatouages pour les ongles, les curieuses y découvriront une foule de cosmétiques originaux, et autant d’idées cadeaux surprenantes.
Grâce aux inédits de la boutique, les beauty-addicts les plus pointues pourront s’offrir le dernier it-vernis introuvable en France, et les meilleures marques qui cartonnent à l’étranger (Barry M, China Glaze, Deborah Lippmann, Models Own).

Les adeptes des produits de beauté naturels et gourmands y trouveront aussi leur bonheur avec une sélection de soins aussi frais qu’appétissants (Pulpe de Vie, Montagne Jeunesse). De quoi se régaler en beauté !
Et pour ne pas briser l’enchantement, les prix aussi se font tout doux. >>

Voila, le doux nuage c'est ça.

Pour ma première commande, je voulais quelque truc qui me semblait indispensable : un kit de pinceau tout d'abord. Que j'ai pu précommande (mon colis est parti le jour où les produits sont arrivés en boutique!) ainsi qu'au minimum un 'rouge' à lèvre Lime Crime. Le "no she didn't". Le bleu ♥. Et des palettes Sleek.

Je me suis donc fait un bon petit panier qui est partie très vite. La poste fait que l'on attend longtemps nos gourmandise mais, aux moins, c'est arrivé hier!


Le colis était très bien fermé,dans un jolie papier de soie bleu (BLEUUU !! :D) avec certain produit emballé dans du papier bulle (les palettes) et d'autre posé à coté. Ainsi que deux échantillons. Tout est arrivé sans casse!

Enfin ... Presque sans casse. Allez savoir pourquoi, en ouvrant mon colis ( et sans matériel dangereux!) je me suis retrouvé avec une plaie béante et sanguinolente au bout du doigts ! Photo à l'appuis ! ( attention, âme sensible s'abstenir !)



Aie !! Vous pouvez voir en fond les deux échantillons - oui je vous oblige à regarder en fait...- un petit échantillon "Protect Your Lovely Hands" Je ne sais pas se que c'est, mais ca m'a l'air sympa! A tester très rapidement donc! et l'autre " un petit " échantillon de blush. Mais cette échantillon est tellement gros, tellement parfait que j'ai cru que j'avais commander un truc s'en m'en rendre compte ! Ce blush d'une taille classique - c'est a dire qu'il n'a rien a envier a un blush que j'aurais acheté dans le commerce, et qui va donc duré des mois et des mois- viens de Sleek et porte le nom de " Rose Gold , blush 926 "? Je vous met une photo

Je vous montre tout ça en photo, plus près ( et sans le sang!)



On voit distinctement pourquoi il s’appelle " Rose Gold " et la taille qu'il a!



Voila! Je vous présenterais un à un les produits dans des articles uniques! Si vous avez une préférence pour le premier, faite m'en part! =)

A bientôt!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire