mercredi 6 août 2014

Essence, Mascara Get Big LAshes Volume boost

Essence Mascara Get Big Lashes

Bonjour !

Hier, en allant dans mon Auchan, je suis tombais sur un petit rayon Essence que je n'avais jamais vu avant. Jamais. Il n'était pourtant absolument pas discret avec son gros "ESSENCE" au dessus de lui. Il ne ma pas semblait nouveau non plus en vu des petit trésors dessus. Mais qu'importe, j'avais besoin d'un mascara et à moins de 4€ j'ai eut envie de le tester.

J'aime déjà beaucoup Essence, j'ai quelque vernis de cette marque et je les trouve plus que correct! (je vous en présenterais un sans doute bientôt!). Ce mascara n'est pas franchement innovant, il est noir, il allonge les cils, il le recourbe un peu. Sur mes petits cils cela ce voit nettement mais on peu pas dire qu'il faut un travail de fou style faux cils. mais je n'en ai jamais vu qui font un effet faux cils (et d'un autre coté, sa doit être sacrement lourd a porter!) sauf dans les pubs.

Essence Mascara Get Big Lashes

Le Packaging:

A regarder, il est plutôt jolie et design. J'aime beaucoup le tube noir en plastique, c'est très classique pour un mascara mais je trouve que c'est une forme qui lui va bien mieux que tout ce qu'on peux voir à l'heure actuel. Les tubes fantasy de marque, je les trouve moche pour la plupart. Il est doté de typographique jaune et rose, bien mise en valeur sur le tube foncé. Le rappel de la marque, du nom du produit.

Le tube ne me semble pas fragile, mais, habile comme je suis, il tombera sans doute bientôt et nous pourrons le vérifier. -Au pire je le laisse entre les mains de la mère, se sera encore plus rapide à vérifier! ah ah-

Essence Mascara Get Big Lashes : brosse

La brosse.

La brosse est pourvu de petit picot peu rigide où le produit s'étale très bien. Pas de gros paquet gluant noir, un tout petit peu à l’extrémité du produit, mais bon.
Sur le cils, la brosse sépare bien les cils pour ne pas faire de paquet de matière, on peu facilement commencer un œil, commencer le deuxième, puis revenir sur le premier pour bien étaler la matière et gonfler les cils. Il n'est n'y trop rapide à sécher, n'y trop long. Je ne suis pas très douer de la brosse (ou du pinceau) mais je n'ai pas eut de grosse marque de cils sur la paupière. Facile à travailler donc et qui seche pas trop vite n'y trop lentement! Un bon point.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire